Suisse - France
+41797198729
nicokart22@gmail.com

Camps de karting été et hiver

Des cours de karting tout niveau partout et pour tous!

Occupez vos enfants avec une activité sportive durant les vacances d’été et d’hiver

Les dates pour les camps d’été 2022 sont enfin disponibles!

DU 4 AU 9 JUILLET DANS LE SUD DE LA FRANCE

DU 12 AU 14 JUILLET EN SUISSE ROMANDE

Rien de miexu que le karting pour occuper vos enfants avec une activité sportive durant l'été

Pas d’idée pour occuper vos enfants durant les vacances? Pas toujours facile de leur trouver des loisirs et des choses à faire durant ces deux mois d’été et la semaine de février. Avec les camps de karting de la School, vous les rendrez heureux dans un cadre sportif. Ces camps et stages d’été et hiver sont destinés à tout le monde afin de permettre à tous les passionnés et amateurs la pratique du karting dans un cadre ludique et surtout professionnel.

Les camps sont encadrés par un professionnel et tout est pris en charge

Ces camps sont encadrés par Nicolas Rohrbasser, champion du monde 2012, champion suisse, vice champion du monde 2018 et coach officiel à la School. Un cuisinier accompagne le coach pour que celui-ci puisse se concentrer sur les activités, l’encadrement et le coaching des participants.

Activités prévues pendant les stages

Outre la pratique du karting quotidienne, des séances physiques adaptées au niveau de chacun sont organisées. Le but étant de progresser en karting et de bien s’y préparer. Ces séjours de karting pendant les vacances permettent de s’amuser à travers différentes sorties (piscine, balade, plages), de progresser et de s’évader quelques temps.

 

Du lundi matin 4 Juillet au samedi soir 9 juillet à La Ciotat (France)

COMPLET

Ce camp se déroule sur des karts loisirs et est ouvert à tous, des pilotes débutants aux plus expérimentés. Départ en minibus de Genève le lundi matin (on peut se retrouver directement sur place ou ailleurs sur la route pour arranger tout le monde). Retour sur Genève samedi en fin de journée. Au cours de la semaine, nous irons rouler sur le circuit de Brignoles, Le Castellet, Le Luc en Provence et Trets. 

Durée et lieu du camp

Ce camp de karting se déroule sur 6 jours dans le sud de la France pendant les longues vacances d’été. Cette région regroupe une grande variété de pistes et offre un climat avantageux durant cette période estivale. 

Prix et programme du  Camp de karting dans le Sud de la France:

Le montant pour un camp de karting dans le sud de la France se monte à 2500.- (2500€). Il comprend tout. C’est à dire un peu plus d’une heure de kart par jour, les heures de coaching, les trajets (essence, péage), l’hébergement (hôtel avec piscine), restauration, une cinquantaine de photos par personne (sur clé USB), toutes les videos mises en ligne sur Youtube en privé ainsi que les extras.

 

Du mardi matin 12 juillet au jeudi soir 14 juillet en Suisse Romande

QUELQUES PLACES ENCORE DISPONIBLE

Ce camp se déroule avec des karts de location sur les circuits de Vuiteboeuf et Payerne et est ouvert à tous, des pilotes débutants aux plus expérimentés pour des enfant entre 10 et 18 ans.

Durée et lieu du camp

Ce camp de karting se déroule sur 3 jours dans la région suisse romande. On profitera de deux magnifiques tracés outdoor, le karting de Payerne et celui de Vuitebeouf. En cas de pluie, les pilotes auront même la possibilité de rouler au sec à l’intérieur, ces deux circuits bénéficiants de tracés outdoor ultras techniques.

Modalités d’inscription

L’inscription se fait par mail: nicokart22@gmail.com ou par téléphone au 079 719 87 29

Une fois l’inscription faite, je vous envoie tous les détails ainsi qu’une facture.

L’inscription est validée une fois le règlement effectué. Attention, les places sont limitées (6) maximum. Alors n’hésitez plus. Date limite des inscriptions le 16 juin 2022.

Prix et programme du camp de karting en suisse romande

Le montant pour ce camp se monte à 1700.-. Il comprend tout. C’est à dire un peu plus d’une heure de kart par jour, les heures de coaching pour les pilotes, les trajets, l’hébergement (hôtel avec piscine), restauration, une cinquantaine de photos par personne (sur clé USB), toutes les videos mises en ligne sur Youtube en privé ainsi que les extras. Les participants se retrouvent le mardi matin à 10h au circuit de Vuiteboeuf et les parents peuvent venir les chercher le jeudi à 17h au karting de Payerne.

Intéressé?

Affiche des camps précédents